J’ai redécouvert petit à petit le chant de mon âme (ma note à moi) grâce à la naissance de mes 3 enfants, qui chacun à leur manière m’ont donné des indices, guidée comme à une chasse au trésor, vers qui j’étais réellement. Le chemin qu’ils ont emprunté pour naître m’a menée progressivement à ma propre renaissance.
Car, déjà petite je percevais plein de choses que mon entourage direct ne comprenait pas, créant en moi un sentiment de solitude. Ancrée dans une famille très aimante mais très cartésienne, je m’efforçai et devins avec succès le plus possible comme eux. Et j’ai réussi, mais en reniant une part essentielle de moi-même….
Ma première fille, un vrai déclic
Ma première fille a été la première à me montrer le retour à la maison. Moi qui croyais que porter la vie et donner naissance serait si facile, j’ai vite déchanté. En m’arrêtant grâce à une menace d’accouchement prématuré, elle m’a mise en pause, moi qui avais une vie à 1000 km/h pour que je me pose des questions essentielles, existentielles. L’accouchement fut long et difficile. Je ne sentais rien à cause de la péridurale lourde et en naissant, elle regardait les étoiles. S’en suivirent des nuits courtes qui durèrent presque 4 ans. Les consultations de différents thérapeutes nous indiquèrent une très grande sensibilité et réveilla en moi par résonance le souvenir oublié de ma propre sensibilité. Pour l’aider il a fallu replonger en moi. Déterrer ce que j’avais enterré pour l’apprivoiser. Pour l’aider ! Mon changement de carrière commença 6 mois après sa naissance avec le démarrage d’un cursus de Kinésiologie et de PNL qui allait durer 4 ans.
La communication in utero avec ma seconde fille
J'ai été ensuite enceinte de ma 2ème fille et eus la chance d’être accompagnée par une sage-femme sachant communiquer avec les bébés in utéro.
Un nouveau monde extraordinaire s’ouvrait à moi ! Le monde du vécu de l’âme et de la personnalité du bébé in utéro. Ma fille en me partageant ses difficultés et questionnements, craintes et doutes, vécus présents et passés, mais aussi ses joies, espoirs et aspirations…m’a permis de réellement la rencontrer.
Et par ce travail en résonance, je me suis réveillée à ma propre nature divine et mes appels de Vie ! Pas de contractions, grossesse assez paisible et elle naquit en siège (j’étais un bébé en siège né par césarienne), par hypno naissance. Sa naissance fut ma renaissance physique à ce monde, …je savais à présent ce que je voulais incarner et manifester. Avec comme guides, les bébés !
Vous trouverez ci-dessous une petite vidéo d’un vécu avec elle qui m’a fait basculer une bonne fois pour toutes dans le monde de l’incarnation !
Je m’outillai et me spécialisai dans tout ce qui pouvait accompagner et harmoniser une grossesse, écouter un bébé en devenir….
Un troisième arrivé en conscience
Mon 3ème poussin arriva en conscience. Je dois dire qu’il est un peu le résultat de tout ce cheminement. La grossesse fut épanouissante et la naissance éclair… ses yeux rieurs grand ouverts et un sourire arborant sa belle bouille chantant « Je suis lààààà ». Comme pour me dire, « maintenant maman, chante ta vie à présent ».
Lui était clairement en lien avec le chant de son âme !